mardi 6 mai 2008

Les"Cahiers",café des cordeliers, 5 avril 08, 11h45.

Chers internautes, chers spectateurs,
Dans les messages qui vont suivre, vous allez découvrir ce merveilleux moment passé au café des cordeliers à Clisson, l'heure de l'apéro a été propice pour des brèves de comptoirs inoubliables. Le nombreux public présent a salué comme il se doit les textes de J.M Gourio.
J.M Gourio, scénariste, romancier, coauteur des "Guignols de l'info" sur canal plus et grand "bréveur de comptoirs.

Patrice Fourreau "directeur artistique".





Les" Cahiers", au café des cordeliers -Clisson-(44).

"Brèves de comptoirs" de J.M GOURIO............................. Comédiens en détente !.........
......."Au théâtre ce soir" c'est
irregardable le matin.

Les" Cahiers", au café des cordeliers-Clisson-(44).

"Brèves de comptoirs" de J.M GOURIO..............................."Bruant-Carco" de G.Foissy








la tristesse au fond c'est mieux que la gaité,
au fond...




"Cahiers d'auteurs" -Clisson- du 3 au 5 avril 08.

Chers internautes et spectateurs,
N' hésitez pas à consulter régulièrement ce blog, vous allez découvrir durant plusieurs semaines encore, le publi reportage de l'édition de lancement officiel des "Cahiers d'auteurs".Vous ferez ainsi connaissance avec nos auteurs, les lieux où se sont déroulés les différents spectacles, les rencontres etc... Je vous invite également à vous prononcer sur cette initiative des "Cahiers" en utilisant le sondage en tête du blog sur votre droite. En vous prononçant, vous nous aiderez à encore mieux nous battre pour que nos auteurs, si indispensables à nos cultures, soient encore mieux connus et reconnus du grand public, et ainsi, permettre à leurs textes d'être joués et entendus. Merci d'être à nos côtés pour faire, qu'ensemble , nos auteurs d'aujourd'hui et de demain donnent encore de beaux jours à l'écriture....
Consultez aussi le site du théâtre du Sphinx (www.theatredusphinx.com), le théâtre qui défend depuis sa création en 1989, les auteurs contemporains et qui a pris conscience dès le départ de cette nécessité de défendre les auteurs d'aujourd'hui et maintenant de demain.

A tout bientôt,
Patrice Fourreau.